| | #1 (mesaj-linki) | |
| Sting - La Belle Dame Sans Regrets Sting - La Belle Dame Sans Regrets -Lyric Dansons tu dis Et moi, je suis Mes pas sont gauches Mes pieds tu fauches Je crains les sots Je cherche en vain les mots Pour m'expliquer ta vie, alors Tu mens, ma Soeur Tu brises mon coeur Je pense, tu sais Erreurs, jamais J'écoute, tu parles Je ne comprends pas bien La belle dame sans regrets Je pleure, tu ris Je chante, tu cries Tu sèmes les graines D'un mauvais chêne Mon blé s'envole Tu en a ras le bol J'attends, toujours Mes cris sont sourds Tu mens, ma Soeur Tu brises mon coeur Je pense, tu sais Erreurs, jamais J'écoute, tu parles Je ne comprends pas bien La belle dame sans regrets | |
|
![]() |
| Etiketler |
| belle, dame, regrets, sans, sting |
Sting - La Belle Dame Sans Regrets Konusuna Benzer Konular | ||||
| Konu | Konuyu Başlatan | Forum | Cevap | Son Mesaj |
| Notre Dame De Paris - Belle | Blue Blood | Yabancı Şarkı Sözleri | 1 | 26-05-2009 14:10 |
| Cab Calloway - Mis Otis Regrets | Last AirBender | Yabancı Şarkı Sözleri | 0 | 11-10-2008 10:52 |
| Robbie Williams - No Regrets | RoSSoRoSe | Yabancı Şarkı Sözleri | 0 | 16-07-2008 18:26 |
| Celine Dion - Ne Partez Pas Sans Moi | MaRCeLLCaT | Yabancı Şarkı Sözleri | 0 | 06-06-2008 01:47 |
| Lara Fabian - Pas Sans Toi | nünü | Yabancı Şarkı Sözleri | 0 | 03-04-2008 12:32 |